Juil 17 0

Queen for a Day – Camille Marguet – Collection civile 2018

En décembre dernier, pour les 5 ans de Queen for a day, je vous dévoilais la nouvelle collection mariage de Camille Marguet et l’une d’entre vous a eu la chance de gagner sa robe de mariée…

Cette fois-ci, Camille est de nouveau à l’honneur sur le blog pour vous présenter sa sublime collection civile et sa collab avec la marque Admise Paris, pour la création d’un tailleur pantalon blanc divin.

Il n’y a rien à gagner, c’est juste pour le plaisir des yeux mais j’espère que ça vous plaira quand même !

Au programme : Un pull angora à tomber, une pochette canon, deux bombers un graphique et un plus classique, un top, deux jupes et une robe courte.

Et si vous aimez, tout comme nous, l’élégance et la féminité empreinte de simplicité, vous aimerez surement cet  ensemble veste/pantalon avec son galon de dentelle appliqué en bas des manches et ses boutons dorés. Il se porte chic, accessoirisé avec des talons pour votre jour J et bonus, peut même se reporter de manière décontractée avec une jolie paire de baskets blanches.

Le plus de cette collaboration, c’est la personnalisation de votre tailleur avec vos initiales en broderie! Vous pouvez choisir les lettres et l’emplacement pour que votre tailleur soit unique.