Découvrez

La marque

J’aime vous recevoir, vous écouter et prendre soin de vous tout au long de ces quelques mois. C’est donc personnellement que je suis avec vous dans tous les RDVs afin de vous conseiller au mieux sur tous les aspects de votre tenue.

 

J’aime plus que tout lorsque vous m’envoyer vos belles photos qui expriment tant d’émotions et de moments inoubliables.

 

Et pour finir, sachez que j’aime le chocolat, on ne sait jamais ca peut servir !

typo 1

Notre philosophie

 

La marque Camille Marguet est née de mon envie irrésistible de bousculer les codes du mariage, de ramener du graphisme et de la modernité dans vos robes de mariées et de reconnecter l’ensemble à un univers plus mode !

 

Mes inspirations me viennent beaucoup de l’architecture, des jeux d’ombres et de lumières, d’artistes minimales ou encore du touché d’une matière.

 

J’aime exploré, dessiné l’esprit ouvert, sans limites, librement !

 

Chez nous, pas de froufrous, de dentelles florales ou de volumes imposants, nous cherchons avant tout des lignes épurées et des robes où prime la balance entre la fluidité et la structure.

 

Et puis, l’important c’est de vous sentir bien !

Le savoir-faire

 

Rendre chaque robe et chaque moment unique, voilà notre objectif principal !

 

Pour y arriver, nous proposons la plupart de nos tenues en réalisation sur-mesure avec une fabrication artisanale 100% parisienne.

 

Nous souhaitons vous faire vivre une expérience riche d’un savoir faire traditionnel d’exception. Ainsi, nous donnons du temps à la confection de chacune de vos robes mais aussi beaucoup d’amour.

 

Je sélectionne minutieusement les matières chez nos fournisseurs français et italiens afin de vous proposer les meilleures qualités ainsi que des motifs uniques et innovants.

 

De plus, je travaille main dans la main avec des partenaires qui partagent nos valeurs et nos passions et ensemble nous souhaitons répondre au mieux à toutes vos envies.

Encore une petite question, je vous invite à regarder notre rubrique “Vos questions”,

la réponse que vous cherchez sera peut-être à l’intérieur !

typo 3