Juin 5 1

La Mariée aux Pieds Nus – Camille Marguet x Admise – Un tailleur pour la mariée

Aujourd’hui sur la mariée aux pieds nus, nous vous dévoilons les images du dernier né de Camille Marguet, créatrice de robe de mariée, qui s’est associée à la talentueuse Zoé Leboucher, fondatrice d’Admise, pour créer LE tailleur de mariage civil…

Camille et Zoé partagent toutes les deux une même volonté, celle de montrer une mariée moderne aux allures infiniment Parisiennes empreinte d’une liberté affirmée. Parce que se marier doit avant tout être un choix du coeur, choisir sa tenue pour ce grand jour doit l’être tout autant. Pas envie de se marier en robe? Aucun soucis, mariez-vous en pantalon !

Tailleur de mariée Admise X Camille Marguet

Et si vous aimez, tout comme nous, l’élégance et la féminité empreinte de simplicité, vous aimerez surement cet  ensemble veste/pantalon avec son galon de dentelle appliqué en bas des manches et ses boutons dorés. Il se porte chic, accessoirisé avec des talons pour votre jour J et bonus, peut même se reporter de manière décontractée avec une jolie paire de baskets blanches.

Le plus de cette collaboration, c’est la personnalisation de votre tailleur avec vos initiales en broderie! Vous pouvez choisir les lettres et l’emplacement pour que votre tailleur soit unique.

Tailleur de mariée Admise X Camille Marguet
Tailleur de mariée Admise X Camille Marguet

Pour un tailleur issu de cette collaboration, comptez 650 euros pour l’ensemble avec un petit supplément pour la broderie. Vous pourrez retrouver le tailleur de la taille 34 à la taille 40 au showroom de la créatrice Camille Marguet, au  16 rue Botzaris à Paris (sur RDV) ainsi qu’à la boutique Admise, au 43 rue de la Folie Méricourt à Paris également