Oct 2 0

La Mariée aux Pieds Nus – Camille Marguet – ORIGIN Collection 2019

La créatrice parisienne Camille Marguet dévoile les images de sa collection 2019 de robes de mariée photographiée par Baptiste Hauville. Une collection plus fluide, plus douce, mais toujours empreinte de cette touche graphique que l’on aime dans ses créations. Notre modèle préféré ? La robe Bleecker, et ses incroyables manches volantées dont l’échancrure discrète et délicate est complètement sexy !

« Par son allure aérienne et son élégance contemporaine, la mariée de Camille Marguet captive. Le coeur léger, se jouant des codes romantiques, elle se dévoile pour incarner une jeune femme sensuelle et assumée. C’est en puisant dans ses souvenirs new-yorkais que la créatrice a pensé cette nouvelle collection intitulée « ORIGIN ». Du Lower East Side au coeur de Brooklyn, elle nous transporte dans les rues et quartiers qui furent son quotidien et sa plus grande source d’inspiration. »

« Dentelles légères côtoient motifs graphiques et lignes épurées pour un style unique et vibrant. Amoureuse des matières, Camille Marguet recherche le tombé parfait, celui qui saura sublimer la silhouette. La féminité de la soie lavée, la douceur du crêpe, ou encore la transparence du tulle fin à l’esthétique résolument moderne sont parties intégrantes de cette collection. Chaque finition apporte une touche modesi chère à Camille, avec cette saison, des rubans appliquées et de jolies fleurs brodées. »

« Un shooting réalisé au coeur d’une jungle urbaine, mêlant ombres et lumières, reliefs et profondeurs, où la mariée sûre d’elle est toujours plus rayonnante. »