Juil 17 0

Dans les baskets de la Mariée – Camille Marguet – Collection civile 2018

Pour sa première collection civile, la créatrice de robes de mariée parisienne Camille Marguet propose une silhouette urbaine, au look fort et affirmée pour révéler une mariée inscrite dans l’air du temps. On y retrouve une ligne moderne, des coupes franches et épurées avec ce qu’il faut de sensualité, le tout relevé d’une pointe de sexy.

Ainsi, robe courte et jupe longue fendue en soie se mêlent à la douceur d’un pull en Angora ( oh mon dieu ce pull ! )  et au graphisme des bombers. La matière fétiche de cette collection: un tissu au motif géométrique dans une technique de fil coupé réalisé en Italie que la créatrice décline en cropped top, jupe longue ou encore en blouson.

Et quoi de mieux pour finaliser sa tenue de mariée qu’une pochette au couleur de la collection ! Camille Marguet s’est associée à la talentueuse Clémence, fondatrice de Goodpeople et créatrice de pochettes en raffia équitable, afin de permettre à ses mariées d’être parfaitement accessoirisées pour leur jour J.
Côté budget, comptez entre 350 et 1 250 euros pour les pièces de la collection et 230 euros pour la pochette. Et vous pouvez dès à présent découvrir l’intégralité de la collection sur rendez-vous dans le showroom des Buttes Chaumont de Camille Marguet.