Juil 18 0

Cotton bird – Camille Marguet – Interview

Intitulée « Let Me Be The Love You Seek », la première collection de la jeune créatrice est composée de 7 silhouettes originales et inventives, qui proposent un regard nouveau sur la tenue de mariage et offrent une alternative chic à la robe faisant la part belle à la dentelle de Calais ou aux broderies anglaises qui semble être la star du genre depuis quelques années.

Colin + orphée plumeris

Camille Marguet propose des tenues épurées inspirées par le design, l’art contemporain et l’architecture. Des robes, tops et pantalons aux coupes féminines et aux détails graphiques  qui nous avaient tapé dans l’oeil l’an dernier. L’ADN haut de gamme de cette collection n’est pas un hasard – la jeune femme ayant notamment fait ses armes chez Diane Von Furstenberg à New York et chez Façonnable à Nice.

camillemarguet-mariage-paris-wedding-robe-mariée
Robe Aimé

Camille Marguet a gentiment accepté de répondre à quelques questions. L’occasion pour la jeune femme de revenir pour nous sur son parcours professionnel, ses inspirations et l’importance de l’architecture nipponne dans son processus de création.